Informations pratiques

L’archéo Jazz est une raison pour visiter la belle région du pays « entre Seine et Bray »

COMMENT VENIR ?

A. Le site

Le site est accessible aux personnes à mobilité réduite. Un parking vous est réservé à l’entrée du site pour faciliter votre visite 😉

L’Archéo Jazz a lieu sur la commune de Blainville Crevon à 20 km au Nord-Est de Rouen par la D928 ou RN 31 et à 110 km de Paris par la D 6014.

Pour des déplacements plus écologiques, pensez à vous déplacer autrement : Covoiturage76

B. Parking Gratuit

Le parking de 1 500 places est situé dans un herbage juste à côté du site. Les bénévoles se relaient durant toute la soirée pour assurer la sécurité des véhicules et des personnes circulants dans les allées.

Les motards sont les bienvenus ! Un parking 2 roues est aménagé face à l’entrée avec des cales pour les béquilles 😉

C. Toilettes

Les bénévoles cherchent à vous garantir un accueil optimum sur ce plan ! Depuis 2019, nous disposons d’un bungalow spécialement aménagé. Les personnes à mobilité réduite disposent également d’un accès en s’adressant au comptoir de la buvette.

RESTAURATION

Notre équipe de bénévoles de la brasserie de l’Archéo Jazz, vous accueille avant pendant et après chaque concert. Nous vous proposons une large gamme de produits: boissons, restauration rapide chaude ou froide: sandwichs, frites, saucisses, andouillettes, poulets, … que vous pourrez dégustez à table tout en admirant les ruines médiévales ou en savourant le concert off gratuit.

Des fournisseurs locaux

Recherchant à rayonner localement, le festival fait appel exclusivement à des fournisseurs locaux, et les produits sont issus de l’agriculture locale.

Découvrir la carte des origines

ECOLOGIE

Le festival Archéo Jazz, toujours dans une démarche éco citoyenne, a mis en place les gobelets réutilisables. La consigne est de 1 €, à vous de choisir de repartir avec votre verre ou non ! 😉

Le recyclage fait parti intégrante des valeurs du festival. Des conteneurs et poubelles de tri sont disposés sur le site pour assurer les bons gestes.

Merci pour votre aide !

Nous ne pouvons accepter de vous accueillir sous le chapiteau avec des denrées ou des bouteilles, pour des raisons de sécurité du public, notre équipe est dans l’obligation de vous demander de finir vos repas et boissons à l’extérieur.

CONSEILS PRATIQUES

Ouvertur de la brasserie: 18h

Règlements acceptés: espèces ou chèque. Les CB vous permettent de retirer des espèces au guichet d’accueil.

PRENEZ LE TEMPS !

L’atmosphère se rafraîchit lorsque la nuit s’installe : prévoyez châles et petites laines. Les placements sous le chapiteau sous libres. Les places ne peuvent être réservées ni « gardées » par les bénévoles. Organisez-vous avec des amis.

Nos amis les chiens ne sont pas admis sous le chapiteau. En application du plan VIGIPIRATE, une fouille visuelle des sacs sera effectuée à l’entrée du site. Aucun bagage volumineux ne pourra être accepté à l’intérieur du site.